Carte de voeux en Mail Art

Publié le par Capucine_o

Voilà encore des voeux originaux, sous la forme de MailArt envoyé par Véro bis
Je suis toujours sous le charme des ses créations et toujours surprise par la coopération de La Poste !!
243 4312bUne carte toute ronde, toute bleue, au pourtour doré et toute tamponnée
C'est toujours aussi agréable !!! Merci Véro bis

J'ai encore sous le coude d'autres MailsArts à vous montrer reçus de Véro bis
alors à bientôt dans un autre article ;-)

Publié dans MailArts reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> De magnifiques cartes, effectivement !!! Et il est vrai que parfois La Poste peut être impressionnante....<br /> Merci pour votre passage sur mon blog ;-), et il n'est jamais trop tard.......<br /> Bizoux du soir,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> T'en a d'autres sous le coude et tu nous fait languir !!! Ma heuuuuu<br /> C'est bien sympa ce qu'elle fait. J'ai essayé d'aller voir chez elle, mais s'il tu avais fait des liens ils ne marchent pas, et je l'ai pas trouvé dans ta liste ... C'est p't'être normal ?<br /> En tout cas c'est bien sympa son mail art<br /> biz biz d'alicette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as été bien gâtée!!!<br /> Bravo à Véro bis!!!<br /> Merci de ton passage chez moi!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très beau ce mail-art! Personnellement, j'aurais peur de l'envoyer comme ça hihihi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'ai reçu ton envoi ce midi. Merci ! Très chouette ton ATC de voeux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore aussi ses mail art ! J'ai reçu le même, mais cette fois elle n'a pas osé l'envoyé sans enveloppe. Il vaut mieux parfois se méfier ;) Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre