MailsArt & enveloppe piquante by Véro bis

Publié le par Capucine_o

 

En réponse à mon hirondelle, Véro Bis m'a envoyé un joli article sur les Bretons et les Hirondelles, dans une enveloppe toujours joliment décorée au MaskingTape (en même temps vous pouvez apercevoir l'enveloppe customisée de l'Etegami Poisson d'Avril ;D )

Entre-temps le printemps a décidé de jouer avec les giboulées :(

P1140883z

Enveloppe qui a été suivi d'un autre envoi : dans une enveloppe kraft personnalisée, j'ai découvert cette superbe enveloppe japonisante Home-made quelque peu dodue ...

P1140884z

... car elle cachait de subliiimes épingles en Fimo ! (by Manucréa)

P1140891z

Direction un de mes piques aiguilles... & Pique !!! (non pas le moutoooon !!!... )

Merci Véro Bis de ces toujours jolis témoignages d'amitié qui me mettent en joie ;D

 

 

Publié dans MailArts reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Plein de poésie dans ces envois ; j'aime beaucoup l'enveloppe japonisante. Et ces chouettes épingles pour piquer tendrement tes créas et te donner encore plus de coeur à l'ouvrage :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> de beaux échanges de courrier! Les épingles de Manucréa sont superbes! (sa mère m'en a envoyé une série il y a qq temps...).<br />
Répondre
C
<br /> wouaoua quelle merveille !!!! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> trop, joli<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br />
Répondre
Z
<br /> Que du bonheur !!!<br />
Répondre
D
<br /> que c' est beau de jolies idées dans ces cartes bravo bises dane<br />
Répondre
U
<br /> Magnifique, ces petites épingles en fimo! Très original, je n'avais jamais vu ça. Ca doit faire joli sur ton hérisson.<br />
Répondre