Clap de fin !!!

Publié le par Capucine_o

Après

* 51 mois d'existence (soit 4 ans et 3 mois)

* 630 articles publiés

* 4 Go de photos stockées (plus de place)

* et près de 5250 commentaires

 

Cette fois, ça y est,

je déménage...

Merci de vos passages, de votre fidélité, de vos petits mots qui m'ont encouragé à continuer ce partage,

Mais ce n'est pas fini pour autant, car j'ai déjà un nouveau chez moi

 

Alors si vous le voulez, A très bientôt de vous y retrouver ;D 

coeur6

Publié dans Bla-bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
V
<br /> J'ai comme l'impression que ton second "chez toi" bloguesque a pris un rythme tout aussi dynamique, voire encore plus ! et c'est avec toujours autant de plaisir  que je m'y baladerai, mais va falloir que j'enfile mes chaussures de sport pour te suivre ;)<br /> <br /> <br /> re des bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Beau bilan pour ce premier blog !<br />
Répondre
C
<br /> j'y suis ! j'y suis ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> Hé ben, tes chiffres donnent le vertige! à très vite! :)<br />
Répondre
G
<br /> A très vite sur le nouveau !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
V
<br /> J'ai eu une hésitation avec le titre... Ouf, juste le déménagement... Bonne semaine!<br />
Répondre