Fleurs de Mai

Publié le par Capucine_o

Parce que c'est l'avant-dernier article de ce blog, je voulais vous offrir ces quelques fleurs pour vous remercier de vos passages, de vos commentaires, de votre fidélité ou de votre curiosité...

...ainsi qu'à Greenye ... parce qu'on est le 21 !! ;D

 

Boutons Rouges ...

  P1150407z

P1150405z

Ou boutons au dessus des toits parisiens...

P1150402z

P1150400z

A bientôt pour le tombé de rideau définitif !!...

Publié dans Bla-bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Superbes ces Géranium rose, j'adore cette couleur qui égaie les balconnières :) <br />
Répondre
B
<br /> Jolies fleurs et magnifiques photos<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> à suivre l'aventure sur l'autre adresse!!!elles sont belles tes fleurs ,ici il pleut tellement que le jardin est dévasté, vivement le soleil pour une remise en état!!<br />
Répondre
D
<br /> très jolies couleurs il nous manque le parfum !! tu nous quittes ? tu fais une pose ? biz bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, non, pas de pause, ni de départ, juste un déménagement, faute de place pour les images...<br /> <br /> <br /> & tu connais déjà la nouvelle adresse ;D<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ravie que mon jour des fleurs te serve aussi à offrir à tes lectrices, j'en cueille 2 , merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> A ce soir pour la mosaïque !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
Z
<br /> Chez moi j'en suis toujours aux iris mauves et les pivoines en timides boutons... Mais mon orchidée derrière sa vitre a refait une tige pleine de boutons !!!<br />
Répondre
C
<br /> un grand merci !!!<br /> <br /> <br /> car ici elles fanent sous la pluie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> cox<br />
Répondre