Kirigami : Muguet de Sy89

Publié le par Capucine_o

Sy89 a réalisé de superbes cartes pour le premier mai...

Sy 1er mai1

dont l'intérieur est en kirigami selon mon gabarit offert ici... ou

Sy 1er mai2

Bravo Sy89 pour ces superbes versions & merci pour tes photos ;D

Sy 1er mai3

Je vous souhaite un joli mois de mai ;D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Wow the design that is used on those cards looks really beautiful. Using this method we can make Christmas and New Year cards. I am not sure from where we can purchase the materials to make these cards.
Répondre
G
<br /> Très joli ce que vous faites. Amicalement.<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je vous souhaite vous inviter à un concours<br /> suivez le lien:<br /> http://mariagedsetjd.over-blog.fr/article-un-concours-pour-nous-aider-105502897.html<br />
Répondre
S
<br /> Merci à VéroO pour ses compliments :)<br />
Répondre
V
<br /> De très jolies cartes ! Et dis-donc, je suis en retard : avec toi en mai, les articles fleurissent comme le muguet.....oui bon, je voulais juste changer du traditionnel adage ;)<br /> <br /> <br /> Biz'houx ;)<br />
Répondre
D
<br /> J'en profite pour te souhaiter un très joli mois de mai à toi aussi ! Grosses bises ;-)<br />
Répondre
S
<br /> @ Dane : merci beaucoup ! (et avec retard, joyeux 1er mai ^^)<br />
Répondre
D
<br /> très jolie carte pour le premier mai une belle réalisation bravo dane et bon 1er mai en retard <br />
Répondre
S
<br /> @ Veronique D : merci beaucoup !! :)<br />
Répondre
V
<br /> Deux superbes cartes! Bravo à Sy89! Bonne journée!<br />
Répondre
S
<br /> Merci à Cath et à Milaure !! :-) Joyeux 1er mai à vous !<br />
Répondre
C
<br /> de très jolies cartes ! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> bon 1er mai que du bonheur! je vois que tu as fais des adeptes, très jolies ces cartes!<br />
Répondre
N
<br /> Joyeux premier mai!<br />
Répondre
S
<br /> Merci de les avoir publiées !! :-) Je publie mon article ce matin aussi et, bien sûr, tu es citée dans mes sources ! ;-) Bisous et encore joyeux 1er mai !<br />
Répondre