MailArt de Pâques par Véronique D

Publié le par Capucine_o

Un nouveau MailArt d'Avril !  ;D

Un joli Oeuf de Pâques venu tout droit de chez Véronique D et tout light

P1150049z.jpg

Merci Véronique D pour cet oeuf même pas cassé ...

Publié dans MailArts reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Et light pour le régime, LOL! Bon, je ne vais pas rêver aux oeufs en chocolat, une semaine à Lyon, ce n'est pas très bon pour la ligne ...<br />
Répondre
C
<br /> très joli !!! j'en ai reçu un moi aussi !!! bisous cath<br />
Répondre
V
<br /> Un bel oeuf "au plat" ;) pour fêter Pâques !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br />
Répondre
Z
<br /> J'en ai découvert un moi aussi dans ma BAL !<br />
Répondre
S
<br /> une belle idée !!<br />
Répondre
M
<br /> oh! celui là ne fait pas mal au ventre!!!Passe un bon weekend<br />
Répondre