Mails Art by Zazimuth - Jeu & Dragon

Publié le par Capucine_o

Zazimuth est venue mettre de la couleur dans ma BAL .... CHIC CHIC !!... ;D


Tout d'abord avec cette jolie illustration de Betty Wittwe, "La Prairie Magique" dans laquelle se retrouvent de nombreux autres artistes...

Zazimuth me demande si je saurais tous les reconnaitre ...Et vous ?

(ma liste de réponses est en bas de l'article, et vous pouvez m'aider à la compléter ;D)

P1140692z

J'aime beaucoup ...Et Zou, direction le bureau !D

  

 

Précédemment, Zazimuth m'avait envoyé ce gentil Dragon d'eau ...

Cette fois je n'ai pas su répondre à sa question !!!  ;D 

P1140501z

... sans oublier le petit clin d'oeil de Mousse au recto...

P1140503z

Merci Zazimuth pour toutes ces jolies couleurs ;D

 


Liste des artistes identifiés dans "La Prairie Magique" de Betty Wittwe :

Gauguin, Van Gogh, Picasso (L'enfant à la colombe), Klimt (Le baiser), Niky de Saint Phalle, Magritte, De Stijl (non ça c'est une revue), Miro ?, .... à vous de compléter ?... 

 

Edit : Merci de toutes vos contributions, que je remonte ici (pour les visiteurs qui auraient des doutes pour rendre à César ce qui appartient à César, les copinettes ont donné des détails sur les emplacements exacts dans leurs commentaires) :

No : Hergé avec Tintin et Milou

Isa du Berry : Delaunay

Greenye : Vasarely Mondrian, Munch, Lichtenstein,

VéroO : Danièle Bour

Zazimuth : Kandinsky

Merci encore Zazimuth, pour ce MailArt très ludique ;D

Publié dans MailArts reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Tu as oublié de citer dans ton edit Georges Seurat puisque le tableau en entier est "un dimanche après-midi à l'ïle de la grande-Jatte" ;-)<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> ok , tout le monde a repondu!!!j'admire ce mail art trop bien. Passe un bon weekend!<br />
Répondre
S
<br /> de jolis cadeaux<br />
Répondre
S
<br /> ohhh tu as dû te régaler ! <br /> <br /> <br /> un petit tour sur la blogo tout en réfléchissant pour faire un déguisement de sirène ! hihihih ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bien sympa comme idée !<br /> <br /> <br /> Et très joli aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Du coup il y en a trois que je n'avais pas repérés !!!<br />
Répondre
V
<br /> De beaux envois de Zazimuth! Le déjeuner sur l'herbe s'est aussi posé chez moi... Bonne journée!<br />
Répondre
Z
<br /> J'en profite pour te remercier pour ton envoir reçu hier.<br /> <br /> <br /> Il y a aussi Hergé pour Tintin et Milou, Mondrian, Lichtenstein pour le pop art, Kandinski pour la deuxième robe à côté de Miro et Sonia Delaunay pour la jupe en prismes...<br />
Répondre
V
<br /> Drôlement sympa cet envoi...! J'en ai reconnus 6 en dehors de Hergé..... C'est pas complet après toutes ces réponses ? J'aurais volontiers ajouté le ballon de Petit Ours Brun ;) -l'auteure,<br /> Danièle Bour- est haut-marnaise, mais ça fait un bon bout de temps que je ne l'ai plus lu, relu et re-relu...à mes enfants ;) <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
G
<br /> Excellent ce mail art, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Alors j'ajouterai Delaunay pour la jupe de la dame au premier plan, Vasarely pour les parapluies, Mondrian dans la veste de l'homme et la jupe de la femme qui se trouvent de chaque côté de<br /> Tintin, Munch pour le couple à côté de l'homme à la veste Mondrian, la dame blonde habillée de bleu me fait penser à Liechtenstein mais pas sûre.<br /> <br /> <br /> Et le tableau est :"un dimanche après-midi à l'ïle de la grande-Jatte" de Georges Seurat.<br /> <br /> <br /> Tu me diras si tu en sais plus après , je trouve ça vraiment top , bravo à Zazimuth !<br /> <br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> adorable toutes ces petites attentions !!! bisous cath<br />
Répondre
I
<br /> Bon alors moi je rajouterai Delaunay ou Kandinski pour la jupe de la femme au premier plan : pour le reste j'ai exactement la même liste que toi. Bises.<br />
Répondre
N
<br /> Huhu, j'aurais jamais cru en reconnaitre un que t'as pas vu (culture nulle à ce niveau là!) mais y'a aussi Hergé (Tintin et Milou) lol<br />
Répondre