Etegami poisson d'avril

Publié le par Capucine_o

Impossible d'échapper au clin d'oeil du 1er avril et de son emblèmatique représentant ...

Véro Bis a été ponctuelle (comme toujours !!!) pour m'épingler avec cet aDOrable poisson plein de piquant !!!

P1140825z

Pendant que s'acheminait plus doucement vers elle ma version... peut-être à cause des vents contraires ??!!! ;D

P1140809z

Merci Véro Bis de ce joli rendez-vous ;D

 

Publié dans Etegami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Les boucles d'oreilles que m'avaient faites ma frangine étaient comme ça :! http://walispace.blogspot.fr/<br />
Répondre
Z
<br /> J'adore voir comment vos étégami se répondent !!!<br />
Répondre
V
<br /> Deux poissons d'avril sympas!!!  Bonne journée!<br />
Répondre
V
<br /> Rouget, carpe Koï ou poisson rouge évadé de leur bocal trop petit pour voir du beau pays ? mais assurément de jolis poissons-voyageurs....d'avril ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Quelle fidélité toutes les 2. Ils vont être heureux ces poissons l'un dans sa boite à couture et l'autre dans le ciel derrière son avion à passer de gentils messages<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
C
<br /> rhoooo comme ils sont beaux !!!!! j'adore !!! bisuos cath<br />
Répondre
N
<br /> C'est marrant que vous ayez choisi le même rouge!<br />
Répondre
D
<br /> très beau poisson en effet ,c' est bien de garder ces traditions rigolottes bises dane<br />
Répondre