Etegami de mars

Publié le par Capucine_o

Véro Bis a pris plume et aquarelle pour illustrer mes giboulées...

Aucune ambiguité on les reconnait bien ;D

P1140754z

Merci Véro Bis, il y a même ma Tour Eiffel ;D

Publié dans Etegami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Avec cette envolée de coeurs je ne m'étonne plus du soleil si présent ces jours derniers ! :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> Oh! c'est chou comme tout!<br />
Répondre
Z
<br /> Bon dimanche !!!<br />
Répondre
N
<br /> des giboulées comme celle je veux bien en recevoir tous les jours<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> nanou <br />
Répondre
B
<br /> Voilà pourquoi ma Parisienne a son parapluie, lol ! C'est une giboulée de coeurs !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> On en viendrait presque à souhaiter des giboulées! <br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br />
Répondre
V
<br /> Une belle giboulée de coeurs!<br />
Répondre
C
<br /> quel joli étégami !!! bisous cath<br />
Répondre