Carte de voeux en kirigami

Publié le par Capucine_o

J'ai aussi reçu une superbe carte en kirigami pour entrer dans cette nouvelle année, venue de chez Valérie
243 4320
Découpages toujours aussi précis et méticuleux !!! cette carte aussi va rester sur mon buffet pour pouvoir en profiter un bon bout de temps (à côté de sa dernière carte et de son superbe pinkeep)
243 4321
243 4327Merci Valérie, c'est toujours un plaisir et cela attise toujours la curiosité et l'admiration de mes proches !!!

& autre petite douceur de la semaine, parce qu'il est encore temps : un maxi-chausson ou ma demi-galette aux pommes caramélisées...
243 4329(les cercles blancs mesurent 18 cm environ... mais cela ne nous fait pas peur !!!)

& A bientôt de vous montrer encore le contenu de ma BAL pour d'autres bons voeux ...

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quelle minutie ! superbe ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Contente de voir que tu apprécies ma carte ;) Je viens justement de recevoir aussi une petite enveloppe très parfumée... Merci beaucoup pour ton petit coeur et ta carte, ça me fait vraiment plaisir<br /> ! Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quel travail, c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Valérie est la reine du Kirigami !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai la même si jolie carte dans mon salon, je suis sûre qu'avec les ondes positives qui a mis Val, elle va me porter chance :) J'aime tellementla finesse de son travail moi itoo :)<br /> Quand à ton chausson géant, je n'ai qu'un mot à te dire, gourmande !!!<br /> biz biz d'alicette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très originale cette carte.<br /> <br /> <br />
Répondre