Carte de voeux brodée

Publié le par Capucine_o

C'est la première carte brodée que je reçois ;-D

Elle est superbe et elle est arrivée juste après Noël en direct de chez Zazimuth pour joliment s'ajouter à mes décos sur mon buffet !
Les décos sont aujourd'hui rangées mais pas la carte !!!

241 4147Merci Zazimuth ;-)

& pour rester dans une touche festive, une petite photo des toits de Paris sous la neige prise ce week-end ... Brrrr !!!

242 4276
& A bientôt

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wouaou elle est magnifique ! du beau travail ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ce matin il neige sans discontinuer ici aussi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben heureusement qu'on a eu de la neige une journée, parceque franchement, je deviendrais jalouse à force d'en voir partout chez vous ! J'ai tenté de rattrapper mon retard de tes posts, et j'adore<br /> tes coeurs en feutrine, et pas que lol<br /> gros biz :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> aie ! on a le même décor !<br /> bravo pour tes créations parfumées !<br /> bonne année et gros bisous<br /> cox<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci de ta chtite visite je te souhaite aussi une bonne année avec du temps à rallonge parce que en 2009 chui sûre qu'ils nous ont piqué du temps :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> BRR ici aussi les galets de la plage du Havre sont blancs de gel et de neige.<br /> <br /> Elle est superbe cette carte, tu fais bien de la garder<br /> <br /> <br />
Répondre