Décorations maison

Publié le par Capucine_o

Parce que je suis encore en retard dans mes articles, je vous montre mes dernières créas 2009...
Petits cadeaux "Home made" offerts à Noël ...


Un petit coeur parfumé aux clous de girofle - 1ère version (rouge)

241 4123

modèle d'après Sophie Bester - Feutre, la déco en douceur

Une petite oie parfumée également aux clous de girofle

241 4114

modèle de MCI, d'un Noël passé...

Un petit coeur cranté parfumé à la badiane

241 4115

by myself ;-)

Trois petites décos très sympas à réaliser, que j'aurai bien multiplié à l'envie si j'avais eu plus de temps...

241 4119


A refaire très probablement !... ;-) 

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est super mignon je n'aurai pas penser à mettre des clous de girofle à l'intérieur tu les mets parmi le bourrage??<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont mimi tout plein ces décos....... et puis il n'y a pas de saison pour préparer de beaux évènements..... enfin c'est la tortue ascendant escargot qui parle là.....<br /> Bizoux du soir,<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je suis ravie de mon coeur qui sent bon la badiane !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton petit coeur est craquant ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh qu'elles sont belles! et quelle belle idée de parfumer aux clous de girofle!!!^^hum***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies décos, tu pourras surement en refaire pour le prochain Noël.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup tes petites décos!! Très bonnes idées!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est adorable et de si jolies attentions. BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tes petites créations sont très mignonnes et puis ça change de la lavande ! Bonne année à toi et meilleurs voeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très sympa! et bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre