Mes voeux 2010 parfumés

Publié le par Capucine_o

Malgré la fatigue de fin d'année toujours présente & une méchante toux qui m'épuise, j'ai trouvé quelques instants pour répondre aux bons voeux de certaines copinettes...
J'ai choisi de leur envoyer un petit signe sous une forme odorante ... dans le même esprit que mes décos de Noël offertes ;-)

Des petits coeurs parfumés à la badiane ... 242 4283
envolés vers chez Zazimuth, chez Valérie, chez Véro bis et chez ma copine d'enfance ...

242 4285modèle d'après Sophie Bester - Feutre, la déco en douceur (presque jumeau de celui-ci)

242 4288
Ils sont presques tous arrivés à bon port ;-D,
accompagnés pour certains d'une petite carte "Petit bonhomme en pain d'épices et sa farandole de coeurs" (les "petits bonhommes" étant arrivés précédemment chez les autres copinettes...)243 4334243 4339
243 4342
C'étaient mes premières réalisations 2010...
Pour la suite, j'hésite à reprendre mes petites croix ou à faire chauffer la MAC, ou... 
On verra bien ...
A bientôt ;-D


Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'aime les petits cadeaux qui sentent bon ;) Encore merci !!! Soigne-toi bien. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je ne sais plus si je t'ai également remerciée pour ton envoi reçu ces jours-ci avec la très chouette ATC calendrier.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout est très joli :) Des petits coeurs qui sentent bon et réchauffent l'âme. Voilà de bien jolis présents :)<br /> biz biz d'alicette<br /> Et soignes toi bien .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> <br />
Répondre