Mail Art by Véro bis & ATC

Publié le par Capucine_o

Je suis en retard pour vous montrer les Envois de Véro Bis de la rentrée !!

 

Tout d'abord une "ATC de fin d'été" dans une enveloppe précieuse, avec de jolis timbres faits maison ;D

P1120811

Ensuite une confirmation de "Summer - Time the end" (qui m'a suivi au bureau ! avec la théière et le MailARt d'AutOmne

P1120806

et une superbe enveloppe colorée (dont j'aDOre le graphisme !) annonciatrice de l'AutOmne ...

P1120808...où se cachait cette autre ATC !!!

P1120809

Merci XXL Véro Bis

 

Et vous savez quoi ? J'ai encore d'autres Envois tout récents ... à prendre en photo !!

A bientôt ;D 

Publié dans MailArts reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Merci pour ton envoi de cartes reçu hier !! Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah!! Ben aujourd'hui je vois tout et je trouve qu'il y a beaucoup de diversités et donc certainementbeaucoup de travail de recherche et de composition dans ces ATC et enveloppes. Une chouette<br /> idée pour égayer les murs du bureau !!<br /> <br /> <br /> Bises-bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La 1ère et la 4ème images ne s'affichent pas   ... je repasse plus tard  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> "summer time, the end"...C'est un peu cruel, mais j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaou elles sont extras !!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est original ces cartes !!!<br /> <br /> <br /> bises colorées<br /> <br /> <br /> cox<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De jolis envois de Véro bis! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Heu... je ne me souviens plus... ça veut dire quoi ATC déjà?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Art Trading Card = cartes à échanger & collectionner avec un format imposé (6,4*8,9 cm)<br /> <br /> <br /> Après libre, à toi d'en faire ce que tu veux : peinture, collage, broderie, ... tout est permis !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ses envois embellissent nos boîtes aux lettres avec fantaisie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre