Mail Art by Véro bis & ATC

Publié le par Capucine_o

Voici un MailArt reçu de la part de Véro Bis il y a quelques temps déjà mais toujours de saison...

Les petits oiseaux annonçant néanmoins le printemps ??...P1070821

P1070823

 

Une chose est sûre, le beau temps arrive ... au moins via cette dernière ATC reçue !!!P1090221

Tissus à craquer et ruban à message, J'aDOooore !!!...

Merci véro Bis de ce rayon de soleil ;D

Publié dans MailArts reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très très sympa...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un superbe mail art!!! Bon, les mésanges commencent aussi à s'exciter ici, mais je n'ai pas réussi à les photographier cet après midi entre deux giboulées!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooooo la la la la comme c'est original et créatif !! j'adore ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci cathie! je l'avais zappé celui ci!<br /> bon weekend, ta semaine a filé trop vite je crois bien!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Toujours aussi épatante Vérobis! Elle n'a pas de blog?<br /> Je me suis renseignée un peu sur le mail art, et je suis épatée que ça passe par la poste sans soucis! Quand je vois comment ils sont casse-pied ici des qu'une lettre est un peu dodue :/<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Toujours aussi chouette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre