Pochette printanière (1)

Publié le par Capucine_o

En février, je vous parlais de mes devoirs de vacances avec des tissus suédois.... mais je ne vous ai encore rien montré !!!

Et pour cause : vite réalisés, il manquait les finitions ... et surtout les boutons !!!

 

Voici tout d'abord une pochette printanière que j'ai dessinée... pas compliquée !... P1090628

... le petit plus : idée trouvée sur le net : découper de jolis angles arrondis à l'aide d'un support circulaireP1090610

Et je voulais surtout une pochette intérieure !!P1090611

Mission accomplie : elle est finie avec son bouton Fimo et va bientôt rentrer en fonction !!! ;D  

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ta pochette est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup ce tissu suédois, gai et printanier. Une trousse pour y glisser plein d'accessoires de cheveux en forme de serfouette, rateau ou binette ;o) ?<br /> Bisous-bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ahhh, les boutons! Une vraie plaie ces trucs là : je les adore, mais j'ai horreur de les coudre lol<br /> Ta pochette est très chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> SYmpa ta pochette !<br /> Une copine m'a offert le même tissu, un coupon IK'.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta pochette est très jolie et très printanière ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup la couleur à l'intérieur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour tes deux envois de mars reçus ces deux derniers jours !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre