Pochette printanière (2)

Publié le par Capucine_o

Suite de mes devoirs de vacances (de février), après ma première pochette printanière, j'ai voulu tester un patron Tilda, à partir des mêmes matières (tissus suédois)....

Et voilà le travail !!!

Plus de rondeurs,  plus de douceur,P1090626Un bouton Fimo home-made (légèrement trop cuit !!)P1090629J'avais prévu de faire une petite poche intérieure, mais j'ai zappé au moment du montage ...P1090627Elle attend le changement de sac à main pour venir en balade avec moi ... ;D

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Deux superbes pochettes ! Avec du tissu de notre ami suédois en plus :) Je les trouve vraiment très chouettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> SUperbe, ta pochette! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est vraiment superbement finie ! biosus cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo! chouettes realisations!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolie aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Très jolie avec ses couleurs coordonnées.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli travail! Précis, clean.... tu n'aurais pas mentionné la cuisson du bouton, je pense que je n'y aurais pas prêté attention:))<br /> <br /> <br />
Répondre