Devoirs de vacances ...

Publié le par Capucine_o

Ca y estttttt....

C'est presque les vacances ... à la maison, mais vacances quand même !!! ;)

Et en plus je me suis même trouvé des devoirs !!!

... après un passage chez le Suédois ... P1090079

Vivement ce soir... (pas pour les devoirs, pour les vacances !!!)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Faudra vraiment que j'aille y mettre les pieds un jour chez ce suédois..... parce que j'en vois de beaux coupons de chez lui sur les blogs......<br /> J'ai hâte de voir ce qu'ils vont devenir ces coupons.....<br /> Bizoux, Nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai hate de voir tes devoirs terminés!!<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh, je suis sûre que cela va te donner de belles créations! Bonnes vacances à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors tu as fini tes devoirs ??? Allez ! Montre-nous !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonne semaine de pause alors!<br /> et merci de ton dernier envoi de cartes !<br /> bon weekend meme si pluie...<br /> BISE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super beau le tissu imprimé:) bon devoirs de vacances lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En même temps, ils n'ont pas l'air trop désagréables, tes devoirs! :)<br /> <br /> <br />
Répondre