OPF#3

Publié le par Capucine_o

Le sujet de l'opération Photo Flash de cette semaine demandé par Tara  est :
"Et si Nous pouvions voir ENFIN ce que Nous voyons chaque jour!"
(depuis notre fenêtre)

Alors voici un gros plan sur un petit bout de la vue depuis mon balcon cet après-midi...

... quelques champions sagement posés côte à côte sur le faîte d'un immeuble ancien,
avec un authentique pigeon parisien sur une antique antenne-rateau...
P1000134.JPGet une heure plus tard il y avait même ce superbe ciel bleu ;-D
P1000134b.JPGCette vue m'inspire pour crayonner... J'adore comtempler les toits de Paris ;-D

Et si vous voulez regarder par la fenêtre d'autres copinettes, il suffit de suivre Tara  ...

A demain pour la suite de mon jeu : je publierai les commentaires, et j'annonce déjà qu'il y aura un tirage au sort puisque plusieurs d'entre vous ont trouvé la solution de mon énigme... ;-D

Publié dans Bla-bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> quand je suis à Paris , j'adore m'y balader le nez en l'air et admirer les toits et les façades ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Love it! I've never seen anything like that before, great pictures!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Love it! I've never seen anything like that before, great photos!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une vraie vue parisienne! ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors là je reste bouche bée devant cette photo marante! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Original cette des toits avec toutes ces petites cheminées !<br /> Faby<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle originalité ! Amitiés et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> que c'est beau! nostalgie parisienne de mon enfance et adolescence;o))))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mdrrr, y'a écrit sous ma photo que c'est en été !!! Tu crois quand même pas que je vais aller me cailler pour prendre une photo, alors que la vue est la même l'été que l'hiver ??? mdrrr Je<br /> t'adoooooooooooooore :)<br /> biz biz d'alicette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> héhé, quelle collection de cheminées!! ;-)<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa cette vue ! Très parisienne, romantique à souhait !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les toits de paris sont bien connus pour avoir inspirer plus d'un artiste :) la couleur brique à l'aquarelle héhéhé pas si évident en fait ;p<br /> biz biz d'alicette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Quel magnifique ciel bleu alors qu'ici il a neigé presque toute la journée !<br /> <br /> <br />
Répondre