1er février 2010 - Résultats de mon petit jeu...

Publié le par Capucine_o

D'abord merci d'avoir joué avec moi ;-D

J'avais un peu peur de ne pas être suivie pour ce premier jeu, n'étant pas sûre d'avoir semé assez d'indices pour vous mettre sur la voie, mais tout compte fait, votre perspicacité a été au rendez-vous...

Je vous demandais ce que le 1er février 2010 avait comme particularité ??? en vous précisant que c'était une figure de style et en lançant le jeu par : ""Engage le jeu que je le gagne"
Il fallait voir que l'on pouvait transcire le 1er février 2010 en chiffres 01-02-2010, ce qui donnait 01022010, soit un palindrome ;-)

Merci à toutes pour vos propositions, j'ai adoré les réponses fantaisistes ...
J'ai dû me résoudre à faire un tirage au sort (comme annoncé) pour désigner la gagnante officielle parmi les réponses exactes et complétes de Corinne, Valérie, Clarabelle, Bluelullaby et Zazimuth...
J'ai emprunté le chapeau de GrandAdo 243 4366et mis à contribution PetitAdo...
243 4367
& Ta-da-dam ... La gagnante est ...
243 4369Il me faut maintenant te réaliser ce Marque page ... je vais essayer de me dépêcher ...
mais un peu de patience stp car je suis trèèèèèèèès en retard dans mes bidouilles ...

Dur-dur de ne pas gâter tout le monde ... Je trouverai bien d'autres occasions... par exemple d'ici une grosse semaine, un autre évènement à fêter... reste à trouver l'idée cadeau ...
Alors à très bientôt

Publié dans Bla-bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Hooo lala mais c'était super difficile ca!<br /> Bravo aux gagnantes et meme aux perdantes qui ont trouvé la réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à la gagnante ! Mais bon, si je peux suggérer un lot de consolation, j'aimerai bien avoir les éléments pour les faire moi même ! Ils sont très très beaux !<br /> J'ai bien aimé jouer avec vous, et ca c'est un chouette cadeau. A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> N'écoute pas Alicette loool, c'est Valérie qui gagne tout le temps partout ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aaaah, je suis conteeeeente!!! :D<br /> Pour une fois que je gagne hihihi!<br /> Prends tout ton temps, ça me fait déjà très plaisir d'avoir gagné!! ;) Merciiiii!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> BRAVO à la gagnante qui aura un sublissime marque page !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah ben voilà, Corinne sera contente ! Elle râlait un peu que j'aie gagné chez Alicette ;) Merci beaucoup pour ton petit jeu ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravoooooooooooooooooo corinne ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le seul palindrome que j'ai trouvé dans le etxte lol révéler et j'ai même pas envoyé mdrr je savais d'avance que c'était pas ça :) Parce qu'en plus je l'ai cherché hein !<br /> Bé les frangines, je va les interdire de jeu, elles gagnent partout pfffff pas sortables les filles XD<br /> gros biz d'alicette :)<br /> <br /> <br />
Répondre