Etegami 2

Publié le par Capucine_o

Nous continuons nos envois d'Etegami avec Véro Bis...

 

Pendant que j'interprète l'automne à ma façon...

P1130035

... ou, à défaut de Haïku, je rédige un oxymore...

P1130039

 

Véro Bis, elle, m'informe de son grand w-end vivifiant !!!

P1130203

 

Vivement que l'inspiration perdure !!! ;D

Publié dans Etegami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bravo pour tes etegami!  Le texte n'est pas besoin d'être un haiku, on peut simplement dire "Bonne journée!" et bonne continuation pour l'etegami!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop mimi! J'adore la première...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour tes couleurs de novembre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que vos cartes sont belles... Vous avez beaucoup de talent! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les vagues peuvent être hautes à cette saison... J'adore ta petite grenouille... Mais elle ne sera pas sur le thème de novembre des ATC, la parapluie était déjà au printemps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'adore et tout particulièrement le parapluie... mais aussi les vagues !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Excellent l'oxymore, et encore plus par le choix de ce fruit qui rassemble effectivement les 2 qualités ! Miam pour cette douceur qu'offre la chataigne mais également ton illustration. Tu as<br /> joliment croqué ce fruit que nous offre généreusement la nature :p Quoique dans ma région calcaire, seuls les marrons poussent et envahissent le jardin !! Quant à l'illustration météorologique :<br /> je la trouve des plus mignonnes et pleine d'humour <br /> <br /> <br /> Bravo également à Véro Bis pour sa houle...tentaculaire !<br /> <br /> <br /> Bisous-bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore !!! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore! Tout! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est génial ça !!!!!<br /> <br /> <br /> ça ferait une belle BD<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> cox<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre