Je me soigne !!!

Publié le par Capucine_o

Premier w-end de la rentrée (dans la grisaille !)...
Alors pour me consoler, retour aux bonnes habitudes !

Je passe du temps dans la cuisine !!! ;-p

Bonne résolution : yaourts maison
En cocotte, pas assez pris (je mettrais en pratique les conseils de Bastet la prochaine fois !), et finition au four ... OK

Parce qu'on l'a adopté et qu'on l'aDOoore : le pain de COX
Toujours aussi craquant ...

Et pour faire plaisir aux gourmands : des îles flotantes
1er essai = un peu trop sucré, recette à revoir...

HUMmmm quand-même...

Et vous, vous avez fait quoi ?
Bonne semaine !

Publié dans Cuisine ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est la première fois que je fais partie des "bonnes habitudes"<br /> je suis contente<br /> gros bisous<br /> cox
Répondre
C
Tu as bien raison ! cath
Répondre
F
hummmm que de bonnes choses... bravo
Répondre
A
Moi je fais régime mcDo pour avoir toutes les pucca du happy meal ;p Et accessoirement je prépare le repas de demain soir, gratin de courgettes au poulet et sauce fromage, et muffins à l'ananas. J'ai de la famille et je travaille 10h00 le mercredi, donc j'anticipe ;p Si j'avais le temps j'essaierais bien tes yahourts :)<br /> biz d'alicette :)
Répondre
C
humm ca donne faim
Répondre
V
Miammm ! Pour moi pas de cuisine mais du bricolage à l'infini ...
Répondre
F
Hum cela semble si bon ! Tu peux insérer l'odeur ? Les îles flottantes j'adore !<br /> <br /> Bisous et merci de nous mettre l'eau à la bouche
Répondre
C
Mmmmmh, tu me donnes l'eau à la bouche! Ca donne vraiment envie tout ça!<br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre