Broderie en hommage à Marieperles

Publié le par Capucine_o

Avec beaucoup de nostalgie, cet été j'ai sorti mon matériel et Sa grille,
et en pensant beaucoup à Elle, j'ai brodé :


Je ne sais pas encore quel en sera son montage définitif...

Depuis le départ de Marieperles, je n'ai plus touché à ma/sa petite cousette...
Je vais prochainement m'y remettre...

Merci encore Martine pour ta Grande générosité, ta gentillesse & ton courage ...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est une bien jolie grille.<br /> Je suis sûre que tu vas trouver à la mettre en valeur!
Répondre
A
C'est une très jolie grille, je ne connaissais pas le blog de marieperles, et au moment où je comprenais qu'elle était partie,j'ai entendu Christophe à la télé qui a dit cette phrase : "C'est beau quelqu'un de grand qui s'en va." Je médite cette phrase et te bisoote, c'est un très bel hommage que tu lui rends en brodant ces grilles :)<br /> biz d'alicette :)
Répondre
F
Quelle délicate pensée tu as là... bravo pour ta broderie
Répondre
C
Très bel hommage. cath
Répondre
V
Je ne la connaissais pas et ne connaissais que son blog, mais quelle tristesse ! Ses grilles nous restent etsont très agréables à broder.
Répondre
S
Marieperles faisait des merveilles. C'est un bel hommage que tu lui rend en brodant une de ses grilles.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
L
un beau joli coeur comme marie perles savait les faire<br /> reprend ta cousette elle est tellement jolie
Répondre