Un jour au Salon ...

Publié le par Capucine_o

Hier fut une belle journée ... au salon Créations & Savoir Faire 2011

Des couleurs plein la tête, des étincelles plein les yeux, du brouhaha aussi ...

D'ailleurs je n'ai presque rien vu tellement il y avait foule ...

Quelques images néanmoins de l'allée "Fil dans ta chambre" où s'affichaient les chambres des 15 ans des créateurs

Chez Catherine Martini :

P1130379

Lil Weasel :

P1130387P1130385

(Les différents univers de je ne sais plus qui ??)P1130390

P1130398

P1130388P1130389Les Brodeuses Parisiennes :

P1130391

P1130393

MCI :

P1130407

sans oublier le méga pique-nique au fond du jardin ...

P1130401P1130406Mais je dois aussi avouer que si je n'ai surtout pas vu grand chose, c'est parce que j'ai fait quelques ateliers ... où j'ai découvert de nouvelles techniques, et fait de belles rencontres ...

A suivre ;D 

Publié dans Bla-bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tes photos me font rêver !!! bisous cath<br />
Répondre
1
<br /> j'ai poussé ta porte chez tara..oh oh jolies photos !! et joli blog <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour la visite !<br />
Répondre
V
<br />     ! MERCI<br /> d'avoir emmené jusqu'ici toutes ces mises en scènes de rêve si agréables à regarder depuis nos écrans. Merci de cette visite à pas feutrés via les tiens qui<br /> j'espère autant que tes gestes et tes regards auront profité de ces ateliers créatifs pour plein de projets à venir :) Repose bien pieds et tête de ce brouhaha tandis que j'apprécie<br /> avec ravissement le "gai pépiement" qui a trouvé ma BAL en guise de toit :) :) :)))))))<br /> MERCI.<br /> <br /> <br />  Des bisous-bisous-bisous. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Piou-piou-piou ?? ;p<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oOo Je viens de pousser ta belle porte chez toi ... pour découvrir ton joli monde ! Merci pour cette visite virtuelle du salon ... cette année, je ne pourrais pas m'y rendre. Bizz et bon<br /> après-midi. oOo<br />
Répondre
A
<br /> Je suis arrivée par la porte chez tara.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces jolies créations<br /> <br /> <br /> bel aprés midi<br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette chouette visite !<br /> <br /> <br /> à bientôt pour les ateliers<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> cox<br />
Répondre
V
<br /> <br /> quel joli blog se cachait derrière la porte chez tara ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ooooh que tout est très beau! que de détails ! ! ! merci pour la visite ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allez, racontes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah flûte alors! comment ai-je donc fait pour râter le pique-nique au fond du jardin? <br /> <br /> <br /> En tous les cas, c'est sympa d'avoir installé ces photos. On voit les choses différemment.... c'est drôle, et on retoruve des détails que l'on avait oublié d'enregistrer. Quand je suis passée<br /> pourtant, moi je n'avais personne ! Merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le chemin du jardin m'a été soufflé par Agnès de Jolie Rue, sinon je n'aurai pas pris un si joli bol d'air ...<br /> <br /> <br /> On y retourne ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci pour le reportage! Tu nous raconteras les ateliers? J'espère que le facteur t'apportera ajd l'autre invitation...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi le facteur est bien passé<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />