Pour la maman de Véro Bis

Publié le par Capucine_o

Parce que j'avais été joliment gâtée par la maman de Véro Bis comme ici ou comme , j'ai voulu à mon tour lui faire un petit signe d'amitié...

J'ai dessiné une arabesque au ruban pour décorer un petit coussinet ...

P1110261... composé de patchwork (clin d'oeil au hobby de la maman de Véro Bis) avec broderies : petit oiseau d'Elisa et nichoir d'Atalie 

P1110260

... coussinet à suspendre, à moins qu'il ne devienne pendouille à ciseaux ???

A défaut d'estival, je lui trouve un petit air printanier...

Bon dimanche de juillet ! 

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> L'arabesque me fait penser à un p'tit coeur (oui je suis sous influence du précédent article), ça n'a pas dû être très facile de lui garder ses jolies courbes mais tu y es parvenue haut la main et<br /> l'aiguille !<br /> Bises-bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour ce très joli coussinet! Et merci pour ton nouvel envoi, j'adore les flamands roses! Bonne soirée et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup<br /> en plus j'aime le rouge, ça tombe bien<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhhh il est superbe ce coussinet ! biosus cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique! ainsi je le decouvre, je l'ai fait suivre dans son paquet raisonnable que je suis!<br /> merci cathie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est très mignon! Et en plus il nous rappelle le bon vieux temps, celui où on voyait de temps en temps le soleil :D<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo pour ta créativité ; c'est super chouette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà un très joli coussinet qui raviers sa dessinatrice, c'est sür, il est très réussi, bravo<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre