Pochette Rouge en Patchwork & MailArt Royal

Publié le par Capucine_o

  Début Janvier,  je recevais une nouvelle enveloppe dodue de la part de Véro Bis ;D

 

Elle recelait une superbe pochette réaliseé par sa maman tout en patchwork avec de très jolis tissus de NoWel et encore une fois des finitions faites à la main !!!  P1080495Une très belle carte s'y était glissée... P1080498Vous avez vu la dominante ... du ROUGE !!! du ROUGE ;D P1080496Elle est belle de tous les côtés !!! J'ai été gâtée !!! P10804991000 Merci Véro Bis, remerciements à transmettre et partager avec ta maman ;)

 

Et Véro Bis redemarre l'année avec ses savoureux MailArts dont le premier de 2011 est...

ROYAL !!! of course... P1080769J'ai beaucoup aimé son joli timbre qui est un appel au voyage ... Zennnnn... P1080772Merci Véro Bis, tu viens toujours à point pour me donner le sourire ... ;D  

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour, J'essaie de lancer un site participatif autour du patchwork moderne, je trouve que ca manque sur la blogosphère française! Si tu es intéressée, voici l'adresse :<br /> http://modernquilting.canalblog.com/<br /> A bientôt!<br /> AA<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quels talents !!!!!!!!!!!!!!!! et quelle gâtée tu fais :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont beaux cadeaux, mail art très original!<br /> Ciao!<br /> Silvia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle jolie pochette :) Je vois que la maman de Vérobis est douée elle aussi :) Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joli pochette<br /> et uiii les cannelés c'est super bon je ne connaissais pas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Original ce mail art couronne!!!très très jolie cette trousse dominante de rouge, tu as été gâté! bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo à Véro bis pour cet envoi! Et merci pour ton dernier envoi, finalement, il a fait super beau après la levée de la brume! Du coup, après une sénce photo dehors pour Bidouillette, j'ai fait une<br /> séance photo dedans, ta nouvelle série de carte n'est pas si sombre, finalement, LOL! Ensuite, grande promenade, frisquette (brr, le vent) mais ça m'a fait un bien fou de prendre cet air vivifiant!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Magnifique pochette et toujours aussi original pour le mail art !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou ! cette pochette est somptueuse !!! j'adore !! très original ce mail art et bien à propos pour un mois de janvier ! biosus cath<br /> <br /> <br />
Répondre