Les petits cadeaux entretiennent l'Amitié...

Publié le par Capucine_o

J'ai envoyé à Véro Bis, collectionneuse de Coeurs, une petite Dodue qui cachait ...

* un petit gri-gri d'Amitié (dont le début crocheté est visible

P1140340

* et une petite broderie (free du net)...

P1140362

... montée en pendouille...

P1140365

Accompagnée d'un Joli Marque-Page vintage en 3D avec un petit oiseau printanier (offert ICI)  

P1140370

Véro, j'espère que ta collection s'étoffe, s'étoffe... ;D

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quel magnifique coeur !!! bisous cath<br />
Répondre
Z
<br /> Des cadeaux qui font plaisir !!<br />
Répondre
V
<br /> aux anges je suis! avec noel qui continue en fevrier!!! lol<br /> <br /> <br /> tout est delicieux realisé et choisi, merci capucine!<br />
Répondre
B
<br /> En voilà une idée qu'elle est très bonne et qui a coup sûr fait plaisir.<br /> <br /> <br /> biz bon we<br />
Répondre
T
<br /> Jolis cadeaux.<br />
Répondre
V
<br /> ^^2ème tentative de message : je disais que ce soir je me coucherai moins bête (enfin j'espère ;p ) en découvrant ce type de MP ! D'accord, on peut<br /> -et je fais souvent je l'avoue- des MP avec n'importe kwoi (ticket de caisse, étiquette de marque de vêtement, enveloppe, bon de réduction, carton d'abonnement d'un magasine, bande de<br /> papier déchiré fébrilement parce qu'il n'y a plus aucun MP disponible autour de moi et que je souhaite faire rapidement un repère dans un livre, etc....) mais là je découvre la " poudre à canon<br /> du MP", une forme triangulaire et en relief et superbe :) <br /> <br /> <br /> Le petit porte-clef crocheté est tout mignon : la taille, le motif et la couleur : 3 atouts indéniables qui lui confèrent un charme certain (et pas un certain charme ;)<br /> <br /> <br /> Et cette pendouille quant à elle, ben c'est...le Versailles de la pendouille mais avec juste ce qu'il faut de finesse et de si petites X....Pour sûr que l'amitié s'amplifie de jolies attentions :)<br /> <br /> <br /> Bon week-end sous le soleil, d'accord...caché derrière les nuages mais sous le soleil quand même :)<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
V
<br /> Que de jolis coeurs!!! Merci pour ton nouvel envoi, trouvé hier soir en rentrant un peu tard de Parthenay (j'ai eu la flemme d'allumer l'ordi..).<br />
Répondre