Etegami 9

Publié le par Capucine_o

Les oiseaux nous inspirent....

Pendant que j'illustrais la chanson de Juliette GRECO par un Etegami arrivé pile poil le 14 février chez Véro Bis,...

P1140177

Véro Bis dessinait elle aussi ce petit oiseau transi par le froid... que j'ai adopté bien sûr !!!

P1140354

Merci Véro Bis pour toutes ces jolies correspondances reçues ou inspirées ;D

 

Publié dans Etegami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'avoue ne pas avoir fait le rapprochement au depart , mais maintenant que je le sais et à chaque fois que je suis dans la piece où il trone, la chanson est dans ma tete et la rengaine<br /> ne s'en va plus..........<br /> <br /> <br /> SUR CE bon dimanche en chanson!!   <br />
Répondre
Z
<br /> Les deux se répondent à merveille ! Merci pour ton envoi de ce jour !<br />
Répondre
V
<br /> Plein de jolis symboles dans vos croisements d'étégamis :) Les indispensables : Air, eau et amour : 3 éléments vitaux qui font "pousser" bien des possibles :) Partager, recevoir sans se limiter<br /> aux conventions...Bel échange de misssives "à plumes", où vos plumes respectives font chanter les images.<br /> <br /> <br />  Bisous.<br /> <br /> <br /> :) :) <br />
Répondre
V
<br /> Deux jolis oiseaux!!! Leur gazouillis est revenu avec la fonte de la neige et de la glace!<br />
Répondre
M
<br /> coucou!!!! histoire de participer à cette page spéciale oiseaux!!!!lol. Très réussi tout ça. A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont adorables !!! un petit oiseau du printemps rencontre le p'tit oiseau de l'hiver ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> Adorables piafs!<br />
Répondre