Enveloppe fleurie de Belgique

Publié le par Capucine_o

 Une enveloppe surprise & bien moelleuse est venue visiter ma BAL...

C'est Valérie, récente crochet-addict, qui m'a envoyé cette très belle broche pour fleurir mon automne, et même mon hiver ;D P1070022Valérie Docteur-es-kirigami, a aussi réalisé cette sublime carte pleine de fleurs, trèfles et bonheur ...

P1070024C'est toujours aussi fin, délicat, minutieux... 100% plaisir

P10700251000 Mercis Valérie de cet envoi tout doux et plein d'amitié qui une fois de plus me ravit ...   ;D 

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wouaou que c'est beau !! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà de belles fleurs pour affronter au chaud ce début d'hiver!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> splendide! et jolies teintes! bravo à valerie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je regarde les cartes de Valérie avec toujours beaucoup d'admiration : de la patience, des idées, de l'attention. Un fil conducteur de la laine au papier, qui ressemblent à s'y méprendre à des<br /> fleurs, des fleurs qui ont ce parfum si fin de la délicatesse : c'est signé Valérie !!!<br /> Bisous-bisous.<br /> :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce n'était pas grand chose, mais si ça t'a fait plaisir mon but est atteint :) Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ravissant !<br /> <br /> <br />
Répondre