Vive l'A...O...

Publié le par Capucine_o

Malgré la bousculade d'un emploi du temps booké, j'ai retrouvé mes petites croix pour m'évader...

Voici mon en-cours... bien que le titre soit incomplet, au vu de la couleur, vous aurez certainement deviné le thème... P1070010Echevette offerte par Véro Bis ;D et grille de Brodyzen

Bon w-end ;D

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Vive l'automne ? Je suis bien d'accord quand il y a un peu de soleil et qu'on peut profiter des belles couleurs que nous offre cette saison :) Je n'ai plus eu beaucoup de temps pour broder avec<br /> tous les projets au crochet que je fait pour l'instant, mais je vais m'y remettre, c'est sûr :) Noël n'est pas loin :) Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Après l'automne tu commences des rouges pour Noël ? Moi je suis à la bourre dans tout ce que je fais, alors pour la fin d'année il faudra carburer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ton automne est bien prometteur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore le dégradé du fil!<br /> un thème sur l'automne!<br /> bonne fin de week end<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça doit aider à déstresser non ? Enfin c'est l'idée que je m'en fait ;p Faut dire que là ça fait un sacré moment que les petites croix ne se sont plus invité chez moi, j'espère retrouver un peu de<br /> temps pour ça, j'ai tellement de modèles qui me font envie !<br /> le fil est trop beau :)<br /> biz biz d'alicette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il s'agit de Vive l'Automne !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le dégradé de couleur est superbe.<br /> Belle broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre