De moi à moi

Publié le par Capucine_o

J'ai été taguée il y a quelques jours déjà par Loli ;-)

Le principe du tag, montrer le dernier cadeau que l'on s'est offert ...
J'ai remplacé mon vieux canapé fidèle, dont vous avez aperçu quelques fleurs ça et là, puisqu'il me servait de support pour prendre en photos mes bidouilles par ...P1010762Modèle bien connu, et vraiment très confortable ... enfin il parait, car je n'ai pas encore pu m'y poser plus de 2 minutes ... il est constamment squaté par les Ados !!!

Le petit détail insolite, ... vous avez bien vu, ce sont les 2 petits coupons que j'ai réussi à ramener (3 heures de voiture et 2 magasins plus tard pour 60cm de tissus, je passe toujours les jours où il y a rupture de stock,... j'en connais de beaucoup plus chanceuses...) P1010764Je vous laisse supputer sur mon en-cours !!! ;-D
& je passe le relai à 5 copinettes :
- Alicette (par ce tag, j'ai vu ce à quoi ressemblait une palette graphique chez Loli)
- Valérie
- Corinne
- Déco-à-Flo
- Flo du désert

Je vais leur porter la bonne nouvelle !!!
et je vous invite à passer chez Loli pour voter pour son fiston Loulou, un petit clic pour une belle cause ...
Merci pour Elle
& à bientôt ;-)

Publié dans Bla-bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je te réponds demain ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli coupon printanier ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouhla pas sûre de relever ce défi-tag, mais je promets d'y réfléchir! en tout cas, bats-toi avec les ados, il donne envie, ton fauteuil!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ce fauteuil a l'air extrêmement confortable !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci merci... Super chouette et il a l'aire confortable... Quand à tes coupons de tissus... je ne vois pas... je sais que tu as de l'or entre les doigts donc je m'attends à quelque chose de déco<br /> et de très joli, mais quoi... pas d'idée... bon, je reste en mode veille, si quelque chose me traverse l'esprit, sinon, je verrai la réponse une fois ton travail réalisé... à moins que... en lisant<br /> les autres com', quelqu'un ne trouve la réponse...<br /> Affaire à suivre...<br /> Bisous et merci encore pour Loulou.<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il m'a l'air bien confortable ce fauteuil!!! :) Et tes tissus sont vraiment très beaux!<br /> Promis, je reprendrai le tag! (en espérant que je n'oublie pas hihihi). La dernière chose que je me suis offerte concerne justement la broderie!! ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu vas pouvoir nous rejoindre sur le blog des Ikea fabric addict !!! Mon dernier petit cadeau, c'était dimanche dernier, en passant sur la brocante avec Alicette. Je montre ça dès que possible ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> !!!!!!!!!!!!!!! mais c'est des tissu du suédois :)))))))) Je sens que tu vas finir sur le blog collectif dans pas longtemps mdrrr c'est contagieux :) Ils sont tellement, si, tant ......... Ah bah<br /> le dernier truc acheté pour moi ......... je devrais pouvoir prendre en photo ... et je pense le faire demain ton tag ;p<br /> gros biz d'alicette :)<br /> ps: le fauteuil est très confortable :)<br /> <br /> <br />
Répondre