ATC (2) & Mail Art IV by Véro bis

Publié le par Capucine_o

Voici quelques jolis envois de Véro Bis que vous n'avez pas encore vus ...

Dans une superbe enveloppe champêtre sur laquelle les champignons se plaisent et les papillons s'égaillent... P1010126... se cachaient 2 ATC : une sur les livres et la seconde faite de très beaux collages... J'aime beaucoup cette technique qui mélage peinture, tampon, collage déchiré et collage bien sagement découpé et positionné !!! Merci Véro ;-)

Quelques temps auparavant, j'avais reçu cette très belle enveloppe faite à partir un programme de l'actualité de la ville de Rouen (il s'agit de Raymond Duchamp peint par son frère Jacques Villon....) P1000274qui elle également contenait une jolie carte plastifiée : au recto, version noire et blanche, une mouette étend ses ailes ...P1000273...& au verso une version colorée et japonisante agrémentée d'une foultitude de zozios jolis, que je crois entendre pépier...
Véro, J'aime tjrs autant tes créas !!! Merci encore ;-)

Publié dans MailArts reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> merci à toi capucine!<br /> zut le soleil est parti !<br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sont bien belles toutes ces cartes,et l'enveloppe avec les champignons papillons trop sympa.J'aime bien regarder vos échanges atc.Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Un superbe envoi créatif !<br /> <br /> <br />
Répondre