Atelier 3 CSF2011 : Hardhanger

Publié le par Capucine_o

Ayant beaucoup apprécié cet atelier avec Nathalie Trois, j'ai vite continué mon ouvrage à la maison...

La bordure autour du Hardhanger

P1130435

La bordure sur l'autre partie pour faire un coussinet cousu sur les points arrières du tour (façon biscornu)

P1130439

Je trouve mon "envers" pas mal du tout et surtout on y voit le travail "en escaliers"...

P1130442

Une fois doublé de son tissus assorti ... 

P1130445

Et enfin assemblé et terminé !

P1130446

Avec ses belles coutures !!

P1130447

Une jolie expérience que je réitérerai pour ne pas oublier l'enseignement de Nathalie ;D 

Publié dans HardHanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> vraiment super! cela me fait penser que j'ai encore le sal de l'année passée de Nathalie que je n'ai pas terminé!!il faut que je le ressorte d la boite à ouvrage!<br />
Répondre
M
<br /> très joli........<br />
Répondre
T
<br /> Bravo! Je ne sais pas du tout faire ça.<br />
Répondre
C
<br /> c'est très beau ! en plus les couleurs sont de saison !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup et je sais que c'est très long  à faire !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> cox<br />
Répondre
V
<br /> Une pépite !....quoique, vue la forme, ça ressemble plutôt à un diamant ; ) enfin c'est<br /> super joli :) Bonne idée de nous montrer tes escaliers (j'aime beaucoup voir l'envers du décor ) : un travail soigné ! "Elève" Capucine-O vous êtes douée en Hardhanger<br /> !!!On dirait que tu as fait ça toute ta vie <br /> <br /> <br /> Bisous-bisous.<br /> <br /> <br /> :) :)<br />
Répondre
V
<br /> Un joli coussinet en hardanger! Bonne soirée!<br />
Répondre
V
<br /> C'est vraimeny très joli et très méticuleux! Comment as-tu fait pour découper ton contour sans abîmer ton travail?<br />
Répondre
B
<br /> C'est vraiment très fin et très joli !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> J'adore !!!!<br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment superbe!!! Bravo :)<br />
Répondre
C
<br /> j'ai bien fait de venir ! OB fait encore des siennes ! Pas d'alerte pour ton article ! Heureusement que je suis venue ! Je peux admirer tout à loisirs ce superbe coussinet ! bisosu cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de l'info (zou, vite une newsletter !)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> une corde de plus à ton arc, belle reussite, j'aime bcp. Je n'ai jamais essayé.<br /> <br /> <br /> BON MERCREDI !<br />
Répondre
N
<br /> Bravoooooo, c'que c'est beau!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo!!<br /> <br /> <br /> Couper dans la toile, ça me stresserai...<br />
Répondre