Petit coeur de Noel d'IsaV

Publié le par Capucine_o

Le voici enfin fini ...

Et hop dans la pile de mes petits rouges en attente de finitions ... un de plus ....
pile qui ne sera pas mise à plat pour ce Noël :-(( car cette année Décembre est passé comme un éclair...
ne me laissant pas assez de temps pour mener à bien tous mes projets qui, il est vrai, ont été (trop) nombreux et je me suis dispersée...

Je n'aurai pas terminé le SAL de Novalee, ni les Noël rouge de Maryse et de MissT, ni finitionné l'albero di Natale de Marika Belfiori, ni mon petit rouge ... mais je mobilise mes derniers instants de loisirs pour terminer au moins un ouvrage... Lequel ?


RDV très bientôt pour le voir ...


;-)


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour tes voeux de Noël, j'espère que le père nono t'as bien gaté
Répondre
A
Je te souhaite une très bonne journée de Noël.
Répondre
C
bien beau ce petit coeur<br /> moi non plus, pas trop finitionné les broderies de noel ni meme fini pour certaines lol<br /> <br /> passe de bonnes fetes entourée de ta famille<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
Répondre
T
Joyeux Noël!
Répondre
L
J'avais prévu de le broder aussi, mais pff... c'est passé trop vite, aussi! :)
Répondre
C
Très beau ce coeur!!<br /> Comme toi, je n'ai absolument pas eu le temps de faire tout ce que je voulais en décembre...<br /> Bisous et bonnes fêtes!!
Répondre