Petit rouge - 2

Publié le par Capucine_o

Mi-hivernal, mi-festif, j'ai (déjà !) fini mon petit rouge !!! ;-)
Je ne sais pas encore quel en sera son montage final, mais no soucyyyy, il trouvera sa place d'ici la fin de l'année !!!

;-)

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
waow super joli cette broderie aussi :) Mdrrr à faire du rouge, tu finis par tomber sur la saison qui lui va bien :)<br /> gros biz d'alicette :)
Répondre
D
Vraiment très mignon!!
Répondre
L
tu brodes plutot vite
Répondre
M
et un petit rouge, un!<br /> couleur dont je ne me lasse pas,bonne semaine à toi.
Répondre
C
Il est vraiment très beau!!! Bravo ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
adorable ce petit rouge ! j'aime beaucoup le rouge pour Noël ! bisous cath
Répondre
C
tres mignon ton petit rouge<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
Répondre
F
Très chouette ! Il va avoir un cadre, une clé ? Hum je suis sûre que je vais aimer encore une fois ce que tu en feras !
Répondre