Mobile angélique

Publié le par Capucine_o

Je rêvais de blancheur et de légèreté ...

Un peu de coton (à défaut de duvet) pour figurer les flocons,
Un peu de papier sulfurisé (on détourne !!!) pour quelques anges tous légers (tuto ici)
Quelques longueurs de fils,
Quelques coups d'aiguilles ...
& voilà mon nouveau mobile qui s'anime dans la chaleur de mon couloir...

nb: le support circulaire rigide est le bord d'un pot de ricotta

Qu'en pensez-vous ?...

Publié dans Brico divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est bien de remettre au goût du jour ce petit ange que j'ai réalisé tant de fois, enfant avec mes soeurs, plus tard avec mes enfants pour faire revivre les souvenirs.
Répondre
C
très léger et délicat ! hum j'adore les anges ! bises cath
Répondre
M
Merci pour ce tuto. Il va servir très certainement à plusieurs d'entre-nous.
Répondre
V
Il est vraiment très beau !
Répondre
K
coucou<br /> tres sympa<br /> bravo<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
T
oh j'adOOOOre! suis fan de mobile! je ferai certainement le tien! je note!!!!!!!!!!!!!trop trop beau!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
ils sont adoreables ces anges
Répondre
D
C'est superbe ! Plein de douceur ! Merci pour ton tuto ange aussi (t'es la reine des pliages, j'me souviens encore de ta carte avec la paquerette qui s'ouvre que tu m'avais envoyée pour notre échange de bracelet de l'amitié) ! Gros bibis ;-)
Répondre
V
super joli et tout doux, bravo :-))
Répondre
D
tout doux, adorable!!!
Répondre
C
Ca rend vraiment très bien!!!! Bravo! ;) Très bonne idée!<br /> Bisous
Répondre
L
Trop mimi et tout doux ce bricolage ! Bisous
Répondre
C
tres beau mobile tout en légèrete<br /> bravo<br /> sophie
Répondre