SAL de Noël : J'avance sûrement ...

Publié le par Capucine_o

Les flocons s'y sont doucement posés
Quelques biches s'y sont promenées

Je le trouve toujours aussi beau et agréable à broder, et même si je n'ai pas pu m'y consacrer autant que je le souhaitais, je le trouve bien avancé (depuis une semaine que je l'ai commencé !!...)...


Et les photos des autres brodeuses continuent d'affluer chez Nat qui nous offre  cette superbe grille ... plus de 750 versions en tout ... A voir !!! 

A bientôt pour la suite
;-)

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mmmmhhh ce fil dégradé... ça rend bien ! vivement la suite !
Répondre
C
wouaou quelle finesse ! une merveille ! bises cath
Répondre
L
Coucou... tu utilise quoi comme fil pour ce diagramme ???? il est superbe, je file faire un tour chez Nat. Bonne nuit !BIz
Répondre
C
superbeeeee et j'adoree les couleurs!!!!!<br /> bisous<br /> cagouille
Répondre
C
tres beau ce SAl<br /> biz<br /> sophie
Répondre
K
coucou<br /> j'aime beaucoup<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
A
750 !!!!!!!!!!!! Le net est magique :) Et si elles sont toutes aussi bien brodées, ce doit être fantastique :)<br /> re biz d'alicette :)
Répondre
C
Pour l'instant, c'est superbe!!! Vivement la suite!<br /> Bisous
Répondre