Bonnes adresses !!!

Publié le par Capucine_o

Suite à la publication de mon article Tutoriel sur le bracelet aux papillons, j'ai été référencée à 2 reprises sur des blogs...

Le
premier est d'assez loin ... bien au soleil !!! ;-D

& le
second est une vraie mine d'or
au cours de mes balades sur le net, j'ai trouvé des tutos très sympas sur le chemin du hasard, qui y sont aussi référencés !!! (n'est-ce pas Alicette ?)

(Adresses que j'ai référencées à mon tour dans ma page de liens pour créas sympas !!)

Je vous souhaite de bonnes balades !!!
& un bon w-end !

Publié dans Bla-bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui, une vrai mine d'or c'est clair :) Et même que je suis tentée par le bracelet papillon qu'on y voit ;p<br /> biz d'alicette
Répondre
C
C'est normal, ton bracelet est superbe ! cath
Répondre