Qui veut jouer ...

Publié le par Capucine_o

... à la Scopa ???
(jeu de cartes napolitaines, 10 cartes différentes dans 4 couleurs : dinards, épées, coupes & bâtons)

Parce que les parties sont rapides, c'est un jeu souvent de sortie, à tel point que la boite partait en charpie ...

Pour y remédier :
... quelques points de broderie & quelques points de couture...

... largement inspirés de mes étuis à mouchoirs ici, grace au tuto de Papolette

Vivement nos parties sur la plage pour faire des envieux !!!!

Et Scopa !!!
;-D

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi pas revu e jeu depuis mes années collège en cours d'espagnol, j'adorais ! merci pour tous les souvenirs qui vont avec et bravo pour la pochette à jeu de cartes :)<br /> gros biz d'alicette :)
Répondre
F
Superbe!!! je n'avais plus entendu parler de ce jeu depuis des années j'adorai y jouer!!! Gros bisous et bon dimanche
Répondre
C
coucou<br /> je connais ce jeu mais je croyais que c'étaient des cartes espagnoles, et le jeu s'appelle "brisca" et un autre "ronda"<br /> en tout cas j'aime l'as d'or !<br /> gros bisous et ne triche pas !<br /> cox
Répondre
C
Je ne connais pas du tout ce jeu! Ta pochette est très belle, bravo!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
S
Superbe pochette et bon jeu.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
C
je ne connais pas ce jeux, mais tu lui as fait un magnifique écrin. bisous
Répondre
D
sympa comme tout<br /> Bravo!
Répondre