Sortez vos mouchoirs ...

Publié le par Capucine_o

... Tout d'abord pour compatir avec moi sur la perte hier soir d'une fidèle compagne  ...

C'est la première fois que ça m'arrive, un petit clac tout sec, presque imperceptible...

mais aux conséquences inimaginables (je n'ai pas d'aiguille de rechange de cette taille !!)
Alors je vais y remédier dès que possible !!! sinon privée de petites croix !!
Sniffff


... Ensuite parce que vous êtes ébloui(e)s par ce que m'a livré ma BAL...
J'étais passée sur son blog pour l'anniv de
  Ma Maison sur la colline, j'ai laissé un petit comm, et Anne-Marie  a tiré au sort quelques heureuses gagnantes d'un petit souvenir...
Un fil argenté "Effet lumière" accompagné un gentil petit mot ...
Je n'ai jamais pratiqué, mais j'imagine déjà le contraste sur une toile sombre ...Il ne me reste qu'à le tester !
Merci Anne-Marie !!

... Egalement parce que quand on a une pochette comme ça, on se précipite pour offrir un mouchoir à la petite fille qui est tombée ou au petit garçon dont la glace dégouline, rien que pour CRÂNER !!! Et oui, celle-là sera La MieNne ...

avec une belle fleur cachée sous le rabat :

Et une petite Demoiselle pour consoler des petits bobos & malheurs...

Tuto chez Papolette ici


... Et puis parce que, presque deux mois après la création de ce blog où vous me rendez visite et me laissez vos impressions (ce qui me réjouit et m'encourage à broder, coudre et publier !!..), , c'est arrivé, le 300ème comm est enregistré !
Vous n'êtes peut-être pas passé loin, mais il n'y a qu'un 300ème qui recevra un petit quelque chose en souvenir !! Pour que la surprise soit totale, je n'annonce pas l'identité du destinataire jusqu'au moment où je serai prête à confier à La Poste ma missive pour lui demander ses coordonnées...

Je termine sur ce suspense, je vous laisse ranger vos mouchoirs et vous souhaite un bon week-end !
;-))

Publié dans Couture

Commenter cet article

Valérie 17/04/2008 21:25

J'adore tes pochettes à mouchoirs ! Et celle-ci surtout ! Elle est géniale.

alicette 15/04/2008 16:14

Tararata, que nous chantes tu là ? Compatir, ah non certainement pas, je suis même toute prête à porter plainte à la SPA ( société protectrice des aiguilles ), mettre une pauvre aiguille fragile dans un état pareil, c'est une honte !!! l'autre jour tu nous apprenais l'oublier un peu partout, voir t'asseoir dessus, il suffit maintenant, je t'ai à l'oeil et au moindre écart, tu n'y couperas pas !

didine 14/04/2008 13:05

mes condoléances pour ton aiguille,pense à prendre une pochette de plusieurs aiguilles ,parce que l'unique te fait un caprice et zou te voila bien embêtée ;-))
très joli ta pochette ,j'aime beaucoup ta paf aussi ,enfin j'admire vraiment toutes les belles choses que tu nous montres bravo
bizouxxx

tara 14/04/2008 00:26

je suis une adepte de l'aiguille unique aussi je compatis vivement!!!;oDDD!!!

quelle magnifique pochette à mouchoirs!!!waou!!!bravo!!!

dodi 13/04/2008 12:42

Mais c'est trop mignon tes coccinelles...elles sont craquantes JADORE !!! Encore une fois, tu sors de l'ordinaire avec tes p'tites pochettes...bien joué la bidouilleuse ;-)
Grosse bise à toi et j'espère que tu vas vite retrouver une nouvelle aiguille pour nous en mettre encore plein les yeux !!!!

Noëlle 13/04/2008 09:26

Je compatis pour ton aiguille!

bougnia 12/04/2008 23:52

désolée pour ton aiguille moi depuis juin j'en suis à 2 de cassées et ma soeurette n'as tjs pas compris comment j'ai fais elle en plusieurs années=aucune mais bon c'est l'avantage d'être l'aînée on sait faire des choses que la cadette ne sais pas faire BIZ :o))

damocamelia 12/04/2008 14:57

C'est toujours un plaisir de te rendre visite ...et de laisser des petits comms... tes jolies créations et messages adorables sont déjà des récompenses en soi.

J'aime beaucoup ta pochette à mouchoirs ;o)

line 12/04/2008 12:58

merci d'être passée sur mon blog, je viens voir le tien et je souhaite une longue vie auu tien, il démarre bien, de belles choses, de l'humour, génial, continue .....
bises linou/line

Valérie C 12/04/2008 12:37

Reste plus qu'à espérer être la 300° alors ...
Ta pochette à mouchoir est ravissante, c'est une bonne idée de cadeau. Pour ton aiguille .. file à la mercerie la plus proche et prends en un étui entier !

papolette 12/04/2008 11:20

Sympa avec sa fleur cachée et sa petite coccinelle!

Celtie 12/04/2008 10:47

Tu as de très jolies choses à nous montrer, c'est pour ça que tu as du succès ! et toutes mes condoléances pour ton aiguille ! lol Bon samedi caroline Je vais m'inscrire à ta newsletter pour ne rien rater !