SAL lancé par MissFil J : Vous voulez voir ma POmmE ??

Publié le

Eh oui, c'est bien une POmmE !! 

Pas de cerise OGM chez moi (la taille de la feuille était déterminante !), ni une tomate, ni un nez de clown ;-)

Vous la reconnaissez mieux avec ce petit point arrière pour en délimiter le contour ?
126_2655.JPG
Là, c'est quand j'ai croqué mon modèle d'un exquis croquis ...
127_2784.JPG
Et voici ma muse, bien brillante et bien rouge, qui depuis a perdu ses feuilles ....
undefined
Quelle est cette oeillade concupiscente que vous lui jetez ? 
Vous la croqueriez bien ???

Eh là, je dis NON-NON- trois fois NON !!
car ....

Regardez bien ....
127_2776.JPG
Vous voyez mieux ?
127_2783.JPG
Elle est habitée !!...
127_2778.JPG

Le ver était dans la pOmMe !! et oui, et celà était su depuis le 19/02 ('s pas, Damocamelia ???)
Ainsi je suis sûre que personne n'en voudra ! et je la garde pour moi !
Prochain rendez-vous d'ici le 15 mars pour montrer ce qu'elle sera devenue...

Merci à MissFil pour cette adorable idée fantaisiste, grâce à elle j'ai passé un mois de février très sympa, avec des rencontres de bloggeuses non moins fantaisistes ... Merci à elles aussi !

A très vite de vous rendre visite pour voir votre SAL achevé ... et n'oubliez pas de me laisser vos impressions ...
;-p
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe ta pompompomme !! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Biz
Répondre
L
Même habitée, elle donne envie de croquer dedans !
Répondre
D
Raaaan ta Pomme de reinette est GENIALE !! On dirait qu'elle sort tout droit d'un dessin animé avec son p'tit ver hihihihihi !! J'ai trop envie de la reproduire sur un vêtement, ou en faire un p'tit badge !!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu as prévu d'en faire ! En tous cas t'as vu ? Je ne t'ai pas oublié pour le champ héhé ! Ça fêtera aussi ce délicieux mois de février passé a échanger ensemble ;-)<br /> Grosse bise @+++
Répondre
B
elle est trop mignonne cette pomme, bravo à toi !
Répondre
R
géniale ta pomme
Répondre
M
trop rigolo ta petite pomme, bravo
Répondre
J
Alors là, trop fort ! Réaliser non pas un mais deux motifs - une pomme et un vers - avec seulement 29 croix ... trop fort !
Répondre
V
Mais si le vers est dedans, c'est qu'elle est savoureuse cette pomme ... Alors j'en veux aussi, allez un tout petit morceau !!
Répondre
C
cette pomme me laisse une tres bonne impression !!!<br /> vu la place qu'il reste autour je suis curieuse de voir ce que tu vas faire avec elle<br /> grace à ce SAL nous avons fait connaissance et j'en suis ravie<br /> biz<br /> cox
Répondre
D
elle est à croquer ta pomme !
Répondre