Dernières Croix : SAL lancé par MissFil J-2 (27/29)

Publié le

Aujourd'hui j'ai vu des croix partout, et c'est pour cela que j'ai tardé à publier LA mienne !!!
undefined


Elles sont belles, hein ?, undefinedréalisées avec art et passion,

127_2758.JPGet portées avec beaucoup de classe !!
Vues bien-sûr au Salon de l'Agriculture ...

Mais je ne fais pas durer plusss le suspens, puisque je sais que celle que vous attendez, c'est la mienne, croisée avec dextérité   ;-D27-sal-02-2008.JPG

Et je termine cette journée avec un regard tout neuf et une touche de tendresse ....
127_2749.JPG
Bonne nuitée à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
intéressent
Répondre
D
Adorable tes poussinous hihihihihi !!! Faudrait que j'y aille au moins une fois faire le plein d'animaux moi aussi ;-)<br /> Grosse bibi !
Répondre
D
trop mimis les poussins !
Répondre
B
jolie les cloches à vaches !!
Répondre