En-cours : Pochette de brodeuse "robuste/rigide" (suite)

Publié le

Eh oui ! La revoila !! L'originale !! L'unique ! Celle en qui je crois !!! et que j'ai hâte de finaliser ...
Ma fameuse Boite rigide !!

Pour vous rassurer, au vu de tous vos comm's inquiets, même s'il y a encore de l'encolage, du séchage et de la décoration dans l'air, je voulais vous montrer que :
MINI-BOITE !....
126_2640.JPG
qu'on entr'ouvre,
126_2642.JPG
Qu'on ouvre,
126_2644.JPG
Elle est bien remplie !
126_2645.JPG
Mini-grille, petite toile,...
126_2646.JPG
Mini-tambour (10 cm), ciseaux, pochette d'aiguilles, fils,...
126_2648.JPG
Je crois que j'ai tout ce qu'il faut pour faire un ouvrage nomade...

126_2650.JPG
Alors, rassurées ???

(Bon, il faut quand même que je travaille encore un peu sur l'esthétisme !..)

A suivre !!!


Publié dans Brico divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
astucieuse cette boite: bonne idée
Répondre
V
J'utilise aussi beaucoup le papier mâché, ma dernière réalisation, une tête de mannequin pour présenter un chapeau (rubrique papier et carton/ collage et papier mâché sur mon blog). Ta boîte me donne des idées,peut-être en format un peu plus grand. Je me suis cousu une trousse de couture/brodeuse, souple, fcile à glisser dans la valise, mais ton format est encore plus petit, plus pratique...
Répondre
L
trop mignon cette boîte à secrets et quels secrets .... très beaux !
Répondre
D
hihihihi trop mignons aussi tes mini trésors à l'intérieur ;-)<br /> Grosse bise @+++
Répondre
B
ben ça alors j'aurai pas cru qu'on pouvait mettre tt ça ds une boite à camembert !! t forte !! biz
Répondre
D
Yes... bravo !
Répondre