Voyage dans le temps : 1ères petites croix

Publié le

Ce n'est pas parce que je n'ai rien de récent de fini que je ne vais pas poster !...
Et aussi pour vous montrer que j'ai plus d'un fil à mon aiguille et que je ne vois pas toujours ROUGE !! que je rédige cet article ...

Du plus loin que je me souvienne, l'ouvrage conséquent auquel je me suis consacrée était un drap brodé (passé plat) avec des jours, mais il fut offert et je n'en ai pas gardé trace.

Ensuite, je me suis attelée à gâter mes poussins (c'est la mère poule qui parle vu que c'est bientôt Pâques !) :

une petite croix à droite, une petite croix à gauche, et voilà pour le premier :
126_2606.JPG
brodé sur de l'étamine de coton, cela donne trois deux petites taies de mini-oreillers (j'ai perdu la TOUTE première !!! Snifff)

Puis vint le second :
126_2611.JPG126_2609.JPGEncore 2 mini-taies d'oreiller !...

Et voilà mes premières croix qui sont restée chez nous !
Et là, je me rends compte que
ça fait peu de broderie pour eux !! 
Heureusement que j'ai bidouillé d'autres mini ou méga bricoles pour eux, du tour de lit, aux doudous, en passant par des paniers de naissance habillés jusqu'aux déguisements !...
Mais cela est une autre histoire ... que je vous raconterai si vous êtes sages ... ou si vous voulez en savoir plus... :-)

A bientôt !!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'es tout mignon ... et puis cela marque le début d'une passion !
Répondre
I
tu l'a pas publié... nooooon :D
Répondre
D
C'est bien déjà : je n'ai brodé qu'un abécédaire pour l'ainée !<br /> <br /> Promis on est sage... on veut voir la suite !!! S'il te plèèèèèèèèèèèèèèèèèè!
Répondre