Semaine buissonière...

Publié le

Mea culpa !! 
Ce fut une semaine de ci, de là, avec un point par ci, un autre par là
rien de fini, un peu touché à tout, mais je n'ai rien à montrer aujourd'hui...
Avec le retour du froid, je me suis rapprochée des fourneaux, et je ne peux que vous proposer de partager cela :
Mais vite-vite !!  il n'y en aura pas pour tout le monde !! 

130_3045.JPG
Vous avez reconnu Ma PoMme ?? d'où le petit ver a été exproprié ???
Est-ce une bonne excuse pour ne pas avoir finitionné le SAL de Février (29 jours/29croix) ??

Non ! bon alors il me reste 5 jours pour ne pas être en retard ...

A bientôt !! ;-D

Publié dans Bla-bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'avais oublié de dire que l'idée était venue de toi<br /> l'oubli est réparé<br /> merci de ta visite et de tes compliments<br /> bonne soirée au coin du feu<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> cox
Répondre
C
elle est bien belle mais à l'heure qu'il est il ne doit rien en rester !!!<br /> j'ai finitionné mon SAL sur une idée de toi<br /> c'est vrai que tu avais eu beaucoup d'idées et celle-là me plaisait<br /> bisous et gaffe au ver<br /> cox
Répondre
C
Pour la tarte ... désolée ...Pour le SAL, je VEUX voir, je veux voir !!! vivement ce soir !!!
I
je n'ai qu'une seule chose a dire: MIAAAAAM :P
Répondre
T
une part!moi !moi!!!!...pour le sal je suis autant en avance que toi!lol!
Répondre
La nuit portant conseil, j'ai trouvé THE idée qui me satisfait ; y'a plus ka ... en me lançant sur une technique jamais pratiquée !!...
D
Hummmmmmmmmm appétissante ta tarte !
Répondre