Pochette de brodeuse (d'une Cosette)

Publié le

Parce que je brode depuis une vingtaine d'année, mais en dilettante, selon les naissances dans mon entourage etc..., et parce que je recherchais le côté passe-partout qui résiste aux déplacements divers, je me suis jusqu'à maintenant contentée de ça :
125_2517.JPG
Ouuuuuh, je vous vois horrifiées et je vous entends huer jusque là !... 

Ce n'est pas glorieux, je suis bien d'accord ... C'est pourquoi j'ai entrepris 2 "pochettes" de brodeuse, une "délicate", pour broder dans le canapé devant un bon thé, et une plus "robuste", à emmener partout en toute discrétion...
Ces deux en-cours tardent à s'achever ...
Maintenant que je vous en ai parlé, ça va me motiver pour les terminer...

A très vite pour vous montrer ces futures "pochettes" !

Publié dans Bla-bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'attends de voir ces pochettes, seront elles de la même teinte que celle ci
Répondre