SAL lancé par MissFil J-8 (21/29)

Publié le

Bien le Bonjour à vous,

Rituel du matin : je viens vous montrer la petite croix du jour :
21-sal-02-2008.JPG
Le puzzle se met en place, il y a de moins en moins de "blancs" à combler, c'est vraiment la dernière ligne droite ...
Est-ce que cela ressemble à quelque chose d'identifié pour celles qui n'ont pas lu les coms de Dodi et de Damocamelia de ces derniers jours ?? Lol

A demain pour la suite...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi je sais, moi je sais !! Hum je la croquerai bien hihihi ;-)<br /> Grosse bise et à demain !!!
Répondre
L
C'est une cerise... c'est ça??? Je pense bien...<br /> Oh la gourmande!<br /> Bises,<br /> Leti's
Répondre
C
Mais non je ne suis pas gourmande !!! Je suis juste gourmande XXL !! Alors j'ai vu beaucoup plus GROS qu'une cerise !! et puis les cerises c'est saisonnier ; là je ne risque pas d'être en manque de ??? Allez, tu peux trouver (surtout si tu vas lire les coms des jours précédents) ;-D