Week-end festif...

Publié le par Capucine_o

Ca aurait pu être ma tête ce week-end ... béate de contentement...

P1020303Mais non, c'était juste que ...

* ma copine d'enfance est montée nous voir avec ses fistons... et elle a voyagé dans un train bondé (départ en vacances de sa zone + trafic réduit dû aux grèves) avec cette sculpture chat (hauteur 76 cm)...P1020302

Il faut le faire !!!

* sa venue coïncidait avec l'anniversaire de GrandAdo... Je vous laisse compter les bougies, moi j'ai à peine eu le temps de prendre une photo "présentable"...246 4690

* et j'ai profité de sa venue pour l'emmener en promenade à Venise... 245 4552245 4553... en fait à Paris, quai de l'Arsenal, qui s'est ainsi paré pour nous faire voyager ... D'autres photos ici...

 

C'était un week-end hyper-super agréable, bien sûr... mais trop court !!!...

Une grosse pensée à toi ...P1020305

Publié dans Bla-bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore cette dame chat ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouh !!! Superbe la statuette !!! C'est elle qui l'a faite ??? Fifille en est baba...... elle a même couru prendre un métre pour vérifier la hauteur.....<br /> Bizoux,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est drôooolement belle cette" petite"!!statuette chat...J'espère que tu as bien profité de ce weekend,et ton amie a eu bien du courage de monter dans ces conditions,la sncf ne gate pas ses<br /> clients!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joyeux anniversaire, un peu en retard, à ton fiston ! Ton amie a bien fait de braver la foule des transports en commun les bras chargés, ce chat est vraiment très beau ! Et tes photos, comme je te<br /> l'ai déjà dit sur l'autre blog, j'adore !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop mignon le petit chat!<br /> Un très joyeux anniversaire (en retard) à GrandAdo ;)<br /> Tes photos des costumes et masques de Venise sont vraiment superbes!! De quoi voyager...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop chouette la minette : j'adore.<br /> <br /> Bravo à cette douce amie qui a partagé sa place de train avec cette créature.<br /> <br /> <br />
Répondre