Swap BdN : Dodue de Véro Bis

Publié le par Capucine_o

Rappel : Véro Bis a organisé un Swap à 4 sur le thème Bonhomme de Neige entre elle, Zazimuth, Véronique D et moi...
J'étais la gâtée de Véro Bis et ai reçu une très jolie Dodue...

P1130752b

J'y ai découvert cette superbe pochette, originale et aDOrablement décorée...

P1130755

Un zOOm sur le BdN appliqué et son astucieuse écharpe

P1130758

En détail, le superbe timbre Coeur brodé et même oblitéré ;D

P1130763

Et le message du "dos" avec son BdN brodé ;D

P1130766

Le Père Noël avait vraiment visité ma BAL...

P1130770

& j'y ai aussi trouvé cet aDOrable cahier...

P1130771

Merci Véro Bis, et pour cette Dodue, et pour ce swap très bien organisé et jalonné de petits messages...

A bientôt pour suivre les autres envois...
 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Vraiment superbe !!!<br />
Répondre
M
<br /> superbe comme toujurs ces échanges,joli travail de ta cop, j'admire beaucoup la couveture de ton cahier!!! trop de la chance!!!bonne semaine à toi<br />
Répondre
A
<br /> J'adooooooooore :) Ta dodue est si mignonne et tellement bien étudiée pour faire plaisir :)<br /> <br /> <br /> des gros bibis :)<br />
Répondre
C
<br /> rhoooooo qu'ils sont beau ces bonhommes de neige !! Du bel ouvrage !!! bisous cath<br />
Répondre
V
<br /> ouhalala... je commence à me perdre trop, trop bien avec les BAL,BdN et autres je ne sais plus quels noms que je n'ose même plus demander ce qu'ils veulent dire. Je crois que ma caboche est<br /> pleine... je retourne me coucher. Magnifique, la dodue (ça, j'ai compris!). Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> BoiteAuxLettres, BonhommeDeNeige, CQFD...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as qd même profité de ton lundi !!! même si tu t'es octroyé une royale grassmat' ;D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe cette pochette! (mais avec tous les beaux et gros couriers que tu reçois, j'ai bien peur qu'elle soit trop petite!!)<br />
Répondre
V
<br /> Bravo à Véro bis pour son magnifique envoi!!! Cette opération BdN fut une belle aventure! Bonne journée!<br />
Répondre