Jeux : Résultats de mon AnnivBlog et 300ème...

Publié le par Capucine_o

La semaine dernière se clôturaient mes 2 petits jeux pour fêter mes 2 ans de blog et mon 300ème article ;-)

Vous avez été 14 à jouer pour adopter mon mini-ourson !!!
Après le découpage des p'tits papiers... P1000748.JPGLe brassage dans le chapeau...P1000758Le tirage au sort ...
Et ...
P1000759
Puis pour gagner un petit Marque-Page, 13 comms ont été enregistrés ...
Vous connaissez la manip'
Découpage ...P1000752.JPGBrassage...
P1000756
Et ...P1000757
Alors les copinettes, j'attends vos adresses par mail ;-)
et je vous montre mes bidouillages en cours... P1000763
Toute ressemblance avec une créa déjà vue n'est absolument pas fortuite ... ;-)
A bientôt ...

Publié dans Bla-bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> fouhlala, voilà ce que c'est, les périodes "oeil rapide sur les posts" : j'ai tout loupé! merci merci, je rattrape mon retard et suis ravie d'avoir gagné au tirage au sort!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou je te tagge d'un tag photo pas trop méchant bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitations aux 2 gagnantes !!!!<br /> Quand j'ai vu mon pseudo sur une bandelette de la 1ére photo, je me suis dite "qu'est-ce que j'ai encore fait ????"..... hihihihi.....<br /> Bizoux de la nuit,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah j'ai gagné nounours!!!!trop cool!je vais t'envoyer mon adresse dare dare!!!!!heu et les bidouillages les mélange pas au montage,je voudrais pas un bras attaché à une ficelle!!ah ah ah<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo à toutes les participantes et surtout les gagantes vont être joliment gâtées !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh zut, j'ai pas gagné!!! mdrrr, bon, ok, je pense que j'ai assez gagné ces temps-ci hihihi<br /> Bravo aux gagnantes!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo aux gagnantes :) Pis aux partcipantes aussi ;p<br /> biz biz d'alicette qui se dit qu'il y a un marque-page en préparation lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo les gagnantes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> TROP DUR, lol !<br /> bon weekend à toutes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Félicitations aux deux gagnantes... et gros bisous à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre